Justice : l'organisateur de la soirée clandestine d' Halloween écope deux mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende

L’organisateur a dû répondre de plusieurs chefs d'accusation, comme des faits d'emploi dissimulé, mise en place d’une billetterie non-déclarée ou encore ouverture illégale d'un débit de boissons. Le chiffre d’affaires de la soirée clandestine est estimé à 4 000 euros de recette. « Une soirée qui réunissait plusieurs centaines de personnes sur le terrain d’un particulier au lieu-dit Kalani-Beauséjour avec des faits particulièrement grave constatés.
Le lendemain des faits le maire de Montsinéry-Tonnegrande s’était rendu sur les lieux, une situation suscitant son indignation.
Par ailleurs, une enquête pour tentative de meurtre est ouverte, puisque des coups de feu avaient été tirés au cours de la soirée, une personne avait été blessée.