themes/default/item_post.html.twig

Info Radio Péyi : Le gérant de la boulangerie "Les Plaisirs" abattu devant sa boutique ce matin à Balata

Le propriétaire de la boulangerie "Les Plaisirs de Ramkaran" a été tué par balle ce matin devant son établissement à Balata. Il a reçu une balle au niveau de l'abdomen et a succombé à ses blessures malgré la prise en charge par les secours. La piste du règlement de compte est privilégiée.

  • Par: samirmathieu
  • Date:
Le propriétaire de la boulangerie "Les Plaisirs de Ramkaran" à Balata tué par arme à feu ce matin. Les faits se sont produits à 7 heures au moment de l'ouverture. Plusieurs individus sont arrivés et l'un d'eux a fait feu sur le patron. Il a reçu une balle, au niveau du thorax abdomen. Grièvement blessé, il a été immédiatement pris en charge par les secours (Smur, pompiers) venus sur place. Il se trouvait en ACR (Arrêt cardio respiratoire). Son pronostic vital était engagé et il a finalement succombé à ses blessures.
 

La piste du règlement de compte privilégiée

 
Les gendarmes se sont rendus sur place. Le drame s'est d'ailleurs déroulé à quelques pas de la gendarmerie de Matoury, situé à balata, dans la nouvelle zone commerciale en face la station Vito de Balata. Selon les premiers témoignages, et le mode opératoire, il ne s'agirait pas d'un braquage comme initialement pensé par les témoins sur place, mais plutôt d'un règlement de compte. La piste de l'exécution est privilégiée à l'heure qu'il est. Les auteurs ont pris la fuite. Leur voiture est activement recherchée par la gendarmerie. Un hélicoptère survole actuellement Matoury et l'Agglo pour retrouver les suspects. La 1ere adjointe de Matoury Francesca Félix s'est rendue sur place. Le maire et président de la CACL Serge Smock va se rendre sur place également. Pour info, le gérant avait déjà été la cible d'une tentative d'homicide en juin. C'est deux membres de sa famille qui avaient été blessés par armes à feu. Plus d'informations à venir dans la journée.

Tags