themes/default/item_post.html.twig

Condamnation d’un SDF dans le cadre de vols avec violences et avec arme

Après une enquête qui a duré près de deux mois, les policiers ont mis la main sur un individu récidiviste, un sans-abri, dans deux affaires de vols à domicile : l’une avec séquestration sous la menace d’une arme et l’autre commis avec violence.

  • Par: abehary
  • Date:

La Cellule Anti-Cambriolage de la Police nationale en lien avec le Service départemental de police technique et scientifique ont identifié l’auteur de deux vols à domicile commis en septembre dernier, l’un de nuit avec séquestration sous la menace d’une arme de poing et le second commis avec violences au préjudice d’une personne âgée victime de 10 jours d’ITT.

L’auteur des faits, un jeune majeur SDF, agissait sous l’emprise du crack. Les objets volés étaient revendus pour satisfaire son addiction.

L’individu déjà connu défavorablement des services de police et judiciaire était déjà incarcéré pour d’autres faits de vols. Placé en garde à vue, il a reconnu l’intégralité des faits reprochés puis a été condamné à 18 mois de prison ferme par le Tribunal judiciaire de Cayenne lors de son jugement en comparution immédiate.