Miss Guyane 2020 aura bien lieu !
Le président du comité avait pourtant annoncé que le concours n’aurait pas lieu. Il évoquait la crise sanitaire comme raison principale de cette annulation.
Coup de théâtre, la délégation régionale de Miss Guyane est reprise par Nathalie Nouh-Chaia Vernet, gérante des parfumeries Phoenicia et organisatrice d’événements.
Il n’était pas question de priver la Guyane d’une ambassadrice à cette très belle élection de Miss France. C’était vraiment important d’organiser cette élection, même dans un contexte sanitaire compliqué
Nathalie Nouh-Chaia Vernet
Le concours aura lieu à la date prévue, le 31 octobre, au Zéphyr, mais sans public. En revanche, il sera retransmis en Facebook live et à la télévision. L’événement est désormais géré par nouvelle entité et une nouvelle équipe.
« C’est une question d’opportunité, de rencontres, je suis en contact avec Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France depuis quelques temps », détaille Nathalie Nouh-Chaia Vernet, qui encourage celles qui le souhaitent se présenter à se lancer dans l’aventure.