Rénovation des cabines de l'Airbus A330-300 d’Air Caraïbes
Les passagers pourront voyager avec plus d’aisance et de modernité sur les vols Cayenne-Paris – Paris-Cayenne d’Air Caraïbes.
Il s’agit d’une rénovation de toutes les cabines des anciens airbus desservant la Guyane. Des sièges neufs ont été installés sur la classe économique et la classe intermédiaire avec des écrans plus grands. Certains élus ont pu se rendre à Paris pour ce vol inaugural.
La compagnie a présenté ces innovations aux élus présents. Rodolphe Alexandre, Hélène Sirder, Alex Madeleine, Denis Galimot et David Richet aux cotés d’Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes et Leticia Doubel-Birba, directrice Régionale en Guyane de la compagnie.
« Cette rénovation n’a pas pour conséquence une augmentation ou un diminution sur le prix d’un billet d’avion », rassure Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes. Autre changement en 2018 annoncé par la direction générale, les rotations entre Paris et Cayenne vont passer de 4 à 5 par semaine. Elles restent quotidiennes en haute saison. « On a pas encore atteint un nombre suffisant pour faire un vol quotidien sur toute l’année » précise Olivier Besnard. Questionnée quant à la reprise éventuelle de vols vers les Antilles, la direction régionale n’a pas apporté de précision.