Annulation et reprogrammation de vols Air France : on fait le point
Hier déjà, plusieurs passagers à destination de Cayenne se sont vus bloqués au départ de Pointe-à-Pitre, une situation difficile pour les passagers. Et aujourd’hui encore, la situation ne s’arrange pas, car la compagnie aérienne communique sur de nouvelles annulations de vols. Ce mercredi 21 février, le vol AF625 au départ de Montréal à destination de Pointe-à-Pitre est annulé.
Des vols supplémentaires programmés
Les vols AF600 au départ de Pointe-à-Pitre à destination de Fort-de-France et de Cayenne et Vol AF600 au départ de Fort-de-France à destination de Cayenne sont eux maintenus sans changements d’horaire, annonce Air France.
Les vols reprogrammés sont les suivants :
- Vol AF601A au départ de Cayenne à 19h30 à destination de Fort-de-France, arrivée à 20H40 et Pointe-à-Pitre, arrivée à 22h05 heures locales.
- Vol AF601A au départ de Fort-de-France à 21h25 à destination de Pointe-à-Pitre, arrivée à 22H05 heures locales.
Dans le but de proposer des solutions de réacheminement aux clients impactés par les annulations, des vols supplémentaires ont été créés. Ce sont les suivants :
- Vol AF3990 au départ de Pointe-à-Pitre à 15h05 à destination de Cayenne, arrivée à 18h35 heures locales.
- Vol AF3990 au départ de Cayenne à 12H35, arrivée à Pointe-à-Pitre à 14H05 heures locales.
La compagnie a indiqué avoir communiqué ces changements à ses clients auprès de qui elle regrette cette situation, mais rappelle « que la sécurité de ses clients et de ses membres d'équipage est son impératif absolu ».