"Supporter des Yana Dòkò", le nouveau groupe de fans de la sélection
Du nouveau dans les tribunes du stade Edmard Lama. Dans l'optique du match de barrage aller entre la Guyane et le Honduras, qualificatif pour la prochaine Gold Cup, les Yana Dòkò peuvent compter sur un tout nouveau groupe de supporter.
Une initiative de Maryse Prévot, présidente de la ligue d'escrime et vice-présidente du Crosguy, et de Eline Jean-Elie, en charge du développement du mouvement olympique guyanais. Juste avant de venir dans nos studios présenter ce projet lors de l'émission Déballages, les deux femmes avaient animé une première réunion pour structurer ce mouvement.
Pour le moment, ce groupe "Supporters des Yana Dòkò" ne compte qu'une dizaine de membres. Mais il ne demande qu'à grandir. Maryse Prévot et Eline Jean-Elie ont précisé que tout le monde et toutes les compétences étaient les bienvenues pour développer ce mouvement et le faire connaître. Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou y adhérer, rien de plus simple. Voici les contacts :
yanadoko973@gmail.com et 06.94.45.76.46
Pour vous inscrire envoyez un mail avec votre nom et vos coordonnées afin d'obtenir une feuille d'inscription. L'adhésion coûte 10 euros pour l'année et vous donne droit à un t-shirt de supporter. Rappelons qu'une qualification pour la Gold Cup serait historique pour la Guyane.