L'agenda sportif du weekend (11-13 décembre)
En handball, l'USLM - US Matoury chez les Féminines a été reporté. Chez les Hommes USLM - USM 37 - 26.
CST Dames : AJSE - GELDAR KOUROU, vendredi 11 décembre à 19h30
CST Messieurs : AJSE - GELDAR KOUROU, à 21h
COSMA - RHK, le 12 décembre, à 19h, à Juminer
COSMA - RHK, le 12 décembre, à 20h45 à Juminer
ARA - MAC, à 20h45 à Bartel
4e journée de championnat R1 : Dans le Groupe A, l'Olympique Cayenne rencontrera l'US Sinnamary, à 16h ce samedi 12 décembre, au stade Georges Chaumet. À la même heure, le Kourou SC sera opposé à l'AJ Saint-Georges, sur le terrain de Bois Chaudat. Dans le Groupe B, là aussi deux rencontres : ASC Arc-en-ciel contre l'ASCO, au stade Edmard Lama ; et AS Grand-Santi contre ASC Rémire, au stade René Long.
Championnat R2. Dans la poule Est, toujours le samedi 12 décembre, l'USC Montsinéry affronte les joueurs de l'AS ÉT Matoury 2, au stade de Montsinéry. Le lendemain, dimanche 13, le Kourou FC et l'US Macouria se rencontreront à 16h au stade de Bois Chaudat. Concernant la poule Centre, ce vendredi 11 décembre, au stade Georges Chaumet, l'ASL Le Sport Guyanais rencontre l'ASC Karib. Samedi 12 décembre, deux rencontres à 16h : Stade Cimonard : USC Roura-USL Montjoly et stade Edmard Lama : ASC Armire-Yana Sport Elite Académy. Enfin, dans la poule Ouest : US Saint-Elie-Cosma (stade Patrice Clet, à 16h, ce samedi) ; ASC Agouado 2-EJ Balaté (stade Moutendé, 16h, ce samedi) ; ainsi que PAC Maroni-EF Iracoubo (dimanche 13 novembre).
Samedi 12 décembre, à 19h, rendez-vous au CST pour le match MAGIC TEAM / ASC LE CYGNE
Ce dimanche 13 décembre, le golf des Trois Collines, à Matiti, accueille l'Open Mizzy Bureautique. Fin des inscriptions samedi à 12h.
Les nageurs retrouvent la compétition après 8 mois d’absence à cause du virus qui a perturbé le monde sportif. Il s’agit du championnat de ligue qualificatif pour les championnats de France. C’est le Centre Aquatique de Cayenne qui accueillera les nageurs samedi 12 décembre à 15h et dimanche matin 13 décembre à 8h. Les quatre nages la brasse , le dos, papillon et nage libre seront d’actualité dans ce bassin olympique de 50m. Les meilleurs auront une chance de se qualifier pour les championnats de France.