themes/default/item_post.html.twig

Affaire Alicia Faye : Sur la piste d'un tueur à gage guyanais en fuite au Brésil ?

Vers un nouveau rebondissement dans l'affaire Alicia Faye, du nom de la jeune bordelaise retrouvée assassinée d'une balle dans la tête en mars 2021 route de Raban à Cayenne? Si l'enquête est en train de repartir, après de longs retards provoqués par des problèmes d'organisation de la justice en Guyane et le retrait de l'ancienne juge d'instruction du dossier qui n'avait pas été remplacée, l'avocat de la famille d'Alicia veut que les choses aillent vite maintenant et demande à la justice d'explorer une piste qui n'a jusque là pas été approfondie... celle d'un tueur à gage guyanais qui apparait dans le dossier, et qui aurait été présent au moment des faits.

  • Par: samirmathieu
  • Date:

L'avocat de la famille d'Alicia Faye veut que les investigations progressent. Après l'absence de juge d'instruction pendant 3 mois et le coup de gueule des parents de la jeune bordelaise retrouvée assassinée d'une balle dans la tête en mars 2021 route de Raban à Cayenne, la cour d'appel devrait finalement relancer le dossier avec une audience prévue ce mardi. De son côté l'avocat, s'il est satisfait de cette réaction, ne veut pas s'arrêter et rappelle qu'il "reste beaucoup d'actes et recherches à accomplir avant de boucler l'instruction et de s'orienter vers un procès aux assises".

Un tueur à gage en fuite...

Maitre Michaël Beulque, avocat de la famille d'Alicia évoque ces derniers remous judiciaires. "Il reste beaucoup à faire encore d'autant plus qu'une personne, qui est apparue dans les investigations, un tueur à gage professionnel, est en fuite" selon maître Michaël Beulque. Par ailleurs, la durée d'instruction a été à nouveau prolongée ce qui est une bonne nouvelle selon maître Michaël Beulque, avocat de la famille d'Alicia.

Des propos recueillis par Samir Mathieu et une interview à retrouver en vidéo sur nos réseaux sociaux.