themes/default/item_post.html.twig

Tour de Martinique :  Dilhan Will perd son maillot jaune à Trinité

Dilhan Will, le coureur la sélection de Guyane, perd son maillot jaune au profit de Guillaume Gaboriau.  À l’issue de cette troisième étape du Tour cycliste de Martinique, le coureur du Team Energizer prend donc la première place en devançant le Guyanais de l'USLM Orange de 8 secondes à l'arrivée à Trinité. Les détails avec notre partenaire RCI Martinique.

  • Par: adminradio
  • Date:

8 secondes d’écart séparent ce lundi 10 juillet le premier du deuxième au classement général du Tour cycliste de Martinique. 8 secondes qui suffisent à Guillaume Gaboriau, membre du Team Energizer, pour prendre le maillot jaune à l’issue de cette 3ème étape. C’est donc le troisième maillot Jaune en trois jours sur le tour.

Il faisait partie d’un groupe de 9 échappés qui a fait une grande partie de la course en tête. Dilhan Will, de la sélection Guyane, resté dans le peloton, perd donc provisoirement sa deuxième place.

Podium de la 3ème étape

A noter que l’étape du jour est remportée par le Martiniquais Laurent Néror (Team Gedimat Martinique), devant Nicolas Brismontier (Team Citroën Chartres VC Lucéen) et Normann Latouche (Team Energizer).

 

Classement des maillots 

Classement général 3ème étape :