Les soutiens nationaux défilent en Guyane pour prêter main-forte à leur candidat respectif
Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite dans la campagne électorale de la législative partielle dont le premier tour aura lieu dimanche soir, plusieurs candidats reçoivent la visite de responsables nationaux.
Georges Mignot est rejoint par le président de l’Union Populaire Républicaine, François Asselineau qui sera présent pour une semaine.
François Asselineau, président de l'UPR, soutien de Georges Mignot et Danièle Obono, députée de Paris de La France Insoumise, soutien de Davy Rimane invités dans le Grand Forum de Radio Péyi.
Le délégué général de La République en Marche et secrétaire d’Etat chargé des relations avec le parlement, Christophe Castaner a passé le week-end avec Lénaïck Adam, il repartira ce soir pour la métropole.
Christophe Castaner, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le parlement, soutien de Lénaïck Adam lors d'un meeting à Kourou, samedi 24 février 2018.
Et enfin Davy Rimane reçoit l’appui de Danièle Obono, la députée de Paris de La France Insoumise qui sera rejoint ce soir par le président du parti Jean-Luc Mélenchon.
Ce dernier est à l’origine, hier, d’une passe d’armes avec Lénaïck Adam. Jean-Luc Mélenchon a twitté hier :
« Qui paie la tournée en hélico de Castaner en Guyane ? Sait-il que les déplacements sur place entrent dans les comptes de campagne du candidat ? »
Lénaïck Adam a répondu par communiqué :
« L’hélicoptère utilisé samedi pour des déplacements dans l’ouest de la Guyane fera l’objet d’une facturation et d’un règlement inclus dans son compte de campagne »